COURS SPÉCIALISÉS

yoga-chaise_1

YOGA SUR CHAISE

Le yoga sur chaise s’adresse à tous, jeunes et moins jeunes, qui recherchent un moyen pratique et facile de bouger, respirer et ressentir leur vitalité intérieure. La chaise constitue un accessoire aux facettes multiples qui permet tantôt moins d’effort, tantôt d’aller plus loin. Elle permet d’explorer et d’adapter le yoga à ses besoins.

  Débutant
  Intensité
  Fluidité

yoga_postnatal_avec_bebe_2

YOGA POSTNATAL AVEC BÉBÉ

Ce cours donne l’occasion de reprendre graduellement de la force et de la souplesse, de renouer avec son corps tout en créant des liens avec bébé. Quand commencer ? 4 à 6 semaines après l’accouchement ou 8 à 10 semaines lors de césarienne.

Multiniveau

   Intensité
   Fluidité

femme_enceinte_2

YOGA PRÉNATAL

Sécuritaires, les poses de yoga visent à améliorer le bien-être général de la maman et à préparer son corps à l’accouchement.

*Accessible tout au long de la grossesse, peu importe le trimestre (à moins de contre-indications de votre médecin).

Multiniveau

   Intensité
   Fluidité

Oncologie - 1-01 - transparent

YOGA ONCOLOGIE

Cours de yoga dans le mouvement et la respiration, adapté aux personnes survivantes du cancer, peu importe où elles se situent dans leur parcours : prévention, diagnostic, traitement, post-traitement, rémission et guérison globale.

Il vise un soulagement des symptômes de fatigue, de stress, de douleurs et de perte de force, de mobilité et d’équilibre liés aux traitements ou à la maladie, ainsi qu’une reprise de pouvoir sur son corps et sa respiration, en valorisant ce que chaque personne est en mesure de faire pour améliorer et soutenir sa propre qualité de vie.